Forum de la team #EyM Index du Forum
Forum de la team #EyM
Bienvenue sur le forum de la Team Eat your Mother !! Enjoy :)

Forum de la team #EyM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Shoot-T4G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team #EyM Index du Forum -> Espace #EyM -> Quartier Général de #EyM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Sl4y3rs77-x

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Shoot-T4G Répondre en citant

Bienvenu à toi Shoot le belge dans la team !

que dire d'autre ? à vous d eme le dire =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diizEN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Shoot-T4G Répondre en citant

Baaahhh... Ecoute bienvenu a toi shoot ! en esperant jouer avec toi tres bientot mais en revanche, seb lorsque tu recrute quelqu'un, je n'ai rien contre au contraire ! Mais parle en a moi et a Pipou avant que l'on prenne une decision ! Smile

Enfin bref B I E N V E N U ! Razz

x-Sl4y3rs77-x

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Shoot-T4G Répondre en citant

y'avais pas de négociation à faire sur lui, si je l'ai recruter direct c'est qu'il est bon, tres bon Wink

diizEN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Shoot-T4G Répondre en citant

Oui, ok... mais bon meme si c'etait le meilleur joueur de COD 6 sur ps3, faudrait quand meme se concerter, n'oublie pas que nous sommes 3 leader et que donc nous avons une part de responsabilite egale au sein de la team Wink Enfin bref, on va clore ce sujet et je te le redit tu as bien fait de le recruter !

PS : Ce week-end je vais essayer de programmer un match, donc faut voir avec la line-up 1, et aussi vu que shoot est la et qu'on l'inclus bien evidemmend dans la line-up 1, faut voir qui c'est que l'on met dans la 2 ( Stauri ou clem ? ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Shoot-T4G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team #EyM Index du Forum -> Espace #EyM -> Quartier Général de #EyM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation